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_nos réalisations

Grâce à l’ethnographie et la technologie, nous identifions de nouvelles opportunités de business ou concevons de nouvelles expériences qui répondent toujours mieux aux attentes des individus connectés.

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Grâce à l’ethnographie et la technologie, nous identifions de nouvelles opportunités de business ou concevons de nouvelles expériences qui répondent toujours mieux aux attentes des individus connectés.

Nos réalisations


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Savoir-faire

Expérience client
Nouveau service
Étude ethnographique
Transformation d'un business
Définir de nouvelles opportunités business sur le marché du permis de conduire et au-delà
Nous aidons La Poste à construire et piloter son offre d’examen du code de la route et à élaborer une vision stratégique à long terme d’exploitation des actifs sur de nouveaux marchés.
Accompagner les PME dans leur transition numérique
Avec Docapost, nous avons défini un écosystème interopérable de services de gestion pour les PME, et avons accompagné la mise en oeuvre du premier : Maileva Pop, outil SAAS de dématérialisation de l’envoi de courrier.
Satisfaire les clients, et non plus uniquement les process métier
Nous accompagnons la Matmut dans l’élaboration d’une nouvelle nouvelle stratégie relationnelle avec ses sociétaires.
Aider les patients d’une maladie chronique à mieux prendre leur traitement.
Un partenariat avec la Société Française de Rhumatologie, le corps médical et des laboratoires pharmaceutiques pour (vraiment) co-construire avec malades et médecins une application smartphone accompagnant une prise des traitements plus facile et plus sûre.
Identifier les grands leviers d’optimisation de l’expérience client
Pour comprendre les déterminants de l’expérience de voyage et les moments clés du parcours client, nous avons mené pour OUIBUS une enquête ethnographique (et beaucoup de trajets en bus…)
Passer de la distribution alimentaire à un service de courses omnicanal
Nous aidons Intermarché à construire une vision stratégique et opérationnelle de la transformation numérique de l’enseigne et accompagnons sa mise en oeuvre au quotidien.
Permettre à chaque voyageur de mieux prédire les conditions de son trajet TGV
Nous avons aidé la SNCF à identifier et définir les moments forts et différenciants de l’ensemble de l’expérience client TGV et accompagner la mise en oeuvre du dispositif de prédictibilité du voyage.
Transformation du rôle d’une fédération professionnelle par le numérique.
Avec la FIN, nous avons travaillé à ré identifier les besoins prioritaires de ses adhérents, conçu des solutions digitales pour mieux y répondre et accompagner la mise en oeuvre des premiers projets.
Etude d’impacts et d’opportunités liée à la réinternalisation du e-commerce
Nous avons aidé NAF NAF à ré interroger la pertinence d’un modèle de commerce omnicanal intégré en identifiant risques et opportunités et en construisant des scénarios de business plan pour aide à la décision.