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Nous n'appliquons pas de recette toute faite. Vous souhaitez discuter de votre projet avec nous ? Contactez nous et prenons un café !
Objectiver la performance du dispositif relationnel digital au regard des meilleurs pratiques et des attentes de vos utilisateurs
Replacer l’expérience digitale au centre des enjeux de l'entreprise et partager une seule et même vision du dispositif : ce que vivent vos clients
Vous aider à construire une vision concrète et étayée des actions à mener pour corriger, optimiser et disrupter votre expérience digitale
Nous conduisons l’audit d’expérience client digital pour vous délivrer une compréhension approfondie de l'expérience telle qu’elle est vécue par vos clients sur les canaux digitaux et vous aider à identifier les opportunités d’optimisation et de disruption du dispositif en place.
De Netflix à Amazon, les pure players imposent des standards d’expérience digitale élevés. Une bonne expérience numérique n’est plus un facteur de différenciation mais un prérequis. Pour faire le poids face à ces acteurs natifs, il faut prendre la mesure de l'écart entre le dispositif existant et les attentes des utilisateurs. L’audit d’expérience digitale constitue une étape fondatrice de la démarche d’optimisation des parcours clients digitaux.
Comprendre le dispositif d'expérience digitale en place et définir les cas d’usage prioritaires à la croisée des enjeux stratégiques et business
Faire l’expérience concrète des parcours clefs et conduire des entretiens clients pour comprendre ce qui se joue pour eux à chaque étape
Faire l’évaluation qualitative et quantitative de l’expérience délivrée aux clients sur les parcours clefs pour en identifier les forces et faiblesses
Définir un plan d’action priorisé pour corriger, optimiser et / ou disrupter le dispositif digital sur la base des enseignements de l’audit
digitaux prioritaires audités à séléctionner en tenant compte à la fois des usages clients, de leur contribution au business et de vos enjeux stratégiques
de projet pour vous aider à comprendre les opportunités d’optimisation de la stratégie relationnelle et du dispositif d’expérience client
pour bénéficier d’une analyse qualitative et quantitative de l’expérience client délivrée et d’un plan d’action pragmatique pour en piloter l’optimisation
un rapport d’audit détaillé, une synthèse des points clefs et un plan d’action priorisé pour corriger, optimiser et disrupter votre expérience digitale
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Vous souhaitez approfondir notre offre et nos projets, notre brochure va vous éclairer.
Notre approche vise à se focaliser sur les cas d’usage clefs au croisement de l’intérêt des clients et de leur contribution pour un audit précis, rapide et actionnable.
Nous évaluons votre expérience en tenant compte des attentes réelles de vos clients pour un diagnostic personnalisé et adapté à vos enjeux.
Nous allons plus loin que le diagnostic en menant un travail d’identification et priorisation des chantiers à mener en tenant compte de la réalité de votre entreprise.