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Nous n'appliquons pas de recette toute faite. Vous souhaitez discuter de votre projet avec nous ? Contactez nous et prenons un café !
Objectiver la performance du dispositif relationnel au regard des meilleurs pratiques et des attentes de vos utilisateurs
Replacer l’expérience client au centre des enjeux de l'entreprise et partager une seule et même vision du dispositif : ce que vivent vos clients
Vous aider à construire une vision concrète et étayée des actions à mener pour corriger, optimiser et disrupter votre expérience client
Nous conduisons l’audit d’expérience client omnicanal pour vous délivrer une compréhension approfondie de l’expérience telle qu’elle est vécue par vos clients et vous aider à identifier les opportunités d’optimisation et de disruption du dispositif relationnel.
Face à des usagers de plus en plus experts et exigeants, l’expérience client constitue le terrain de jeu concurrentiel par excellence. Optimiser l’expérience délivrée impose de comprendre les attentes de ses utilisateurs, de maîtriser l’imbrication des points de contact et de s’assurer que l’organisation est alignée autour d’une même vision. L’audit d’expérience client constitue une étape fondatrice de la démarche d’optimisation du dispositif relationnel.
Comprendre le dispositif d'expérience en place et définir les cas d’usage prioritaires à la croisée des enjeux stratégiques et business
Faire l’expérience concrète des parcours clefs et conduire des entretiens clients pour comprendre ce qui se joue pour eux à chaque étape
Faire l’évaluation qualitative et quantitative de l’expérience délivrée aux clients sur les parcours clefs pour en identifier les forces et faiblesses
Définir un plan d’action priorisé pour corriger, optimiser et / ou disrupter votre expérience client sur la base des enseignements de l’audit
prioritaires audités à sélectionner en tenant compte à la fois des usages clients, de leur contribution au business et de vos enjeux stratégiques
de projet pour vous aider à identifier les opportunités d’optimisation de la stratégie et du dispositif relationnel support de l’expérience client
pour bénéficier d’une analyse qualitative et quantitative de l’expérience client délivrée et d’un plan d’action pragmatique pour en piloter l’optimisation
un rapport d’audit détaillé, une synthèse des points clefs et un plan d’action priorisé pour corriger, optimiser et/ou disrupter votre expérience client
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Vous souhaitez approfondir notre offre et nos projets, notre brochure va vous éclairer.
Notre approche se focalise sur les cas d’usage clefs au croisement de l’intérêt des clients et de leur contribution business pour un audit précis, rapide et actionnable.
Nous évaluons votre expérience en tenant compte des attentes réelles de vos clients pour un diagnostic personnalisé et adapté à vos enjeux.
Nous allons plus loin que le diagnostic en conduisant un travail d’identification et priorisation des chantiers à mener en tenant compte de la réalité de votre entreprise.