equipe.png
bg-fondateurs.jpg
equipe-cantines.png
Screen Shot 2017-02-17 at 15.50.22.png
bg-david.png
bg-ludovic.png
bg-henri.png
equipe.png

equipe intro


_l'équipe

Les 12 fantastiques

SCROLL DOWN

equipe intro


_l'équipe

Les 12 fantastiques

bg-fondateurs.jpg

equipe fondateurs


equipe fondateurs


_les fondateurs

Âge de raison

45 ans d’expérience à eux trois ! 
David Marti, Ludovic Besset et Henri Jeantet sont d’anciens dirigeants de Nurun France (devenue Razorfish France). En 2014, après avoir travaillé 5 ans ensemble, ils se lancent dans l’aventure entrepreneuriale. En 2015, ils sont rejoints par Julian, Guillaume et Marie.

equipe-complete-v2


equipe-complete-v2


_l'équipe

Full de talent

Marie
Stratégie & UX
Les connaissances de Marie en sciences sociales et en philosophie nourrissent et complètent son travail d’ux designer. Un métier qu’elle maîtrise du terrain jusqu’à la conception. Elle enseigne aussi l’UX design à l’université de Paris 13. Les plantes sont ses amies. Sinon elle aime bien les caillloux.
Sophie
Stratégie & études
Sophie suit de près l’actualité de chaque secteur impacté par le numérique et surveille les startups qui y sévissent. En ce moment, elle s’intéresse à la théorie C-K afin de compléter ses connaissances en management de l’innovation. la petite nouvelle qui te latte au basket.
David
Fondateur, conseil & développement
David sait naviguer dans les eaux des organisations à merveille. Il comprend les enjeux et le contexte particulier de chacun, ce qui fait de lui un accompagnateur idéal pour engager une transformation numérique. C’est notre Capitaine Haddock à bord, lexique châtié compris. champion du lancer d’angry birds
Ludovic
Fondateur, opérations & technologie
Social media gourou à ses heures perdues, Ludovic est surtout doué pour mettre en musique solutions organisationnelles et technologiques, et garantir la réussite de tout projet digital. Les architectures distribuées n’ont pas de secret pour lui ! C’est lui qui décide qui a de l’humour ici
Julian
Stratégie & technologie
Du bouton pour commander automatiquement le café, à la conception des produits de notre studio, en passant par la rédaction de notre gazette, Julian est un full-stack tout court. Il est même certifié en machine learning par l’université de Stanford ! Il a tout essayé dans la vie, y compris sauter en élastique déguisé en jockey
Guillaume
Stratégie & anthropologie
Guillaume nous aide à mieux comprendre les individus grâce à ses travaux de recherches en sciences sociales. Avec plus d'une corde à son arc, il peut mobiliser un réseau de chercheurs et faire aussi appel à des méthodes d’analyses quantitatives. Il est plutôt semi-directif, et non, il ne porte pas de vestes en tweed
Henri
Fondateur, stratégie et design
Capable de passer du business model aux détails d’une interface, Henri est le garant de la vision stratégique de nos projets. En digne égérie, il pourrait même cette année monter sur scène au SXSW avec une conférence sur le Big Data et l’ethnographie! Fast & furious / la force est avec lui

Vous vous voyez bien évoluer à nos côtés et pensez pouvoir apporter un “plus” à l'équipe ? N'hésitez pas consulter nos offres ou à nous envoyer une candidature spontanée.

Consultez nos offres

Equipe Stagiaires


Equipe Stagiaires


_les stagiaires

Hall of Fame du bac à sable

Avec leur sensibilité et leur touche particulière, ils ont chacun posé leur pierre à l'édifice unknowns, et ils ont adoré leur expérience avec nous. Nous leur souhaitons à tous bon vent, et vous invitons à prendre le relai.

Stratégie & business
Prendre le relai

Développement
Prendre le relai

UX & Design
Prendre le relai

Vous ne vous reconnaissez pas dans ces profils ?
Ce n'est pas grave, on a peut-être quelque chose pour vous !

equipe amis


equipe amis


_ils travaillent avec nous

ami ami

Originate
UX & high velocity development

Zengularity
Creative web engineer

Pyco group
Digital consulting & software development

Humanitudes
Réseau de chercheurs en sciences humaines et sociales

M8
Data sciences

Welcome Max
UX design

Santa Bla Bla
E-RP & Social media

Les Gros Mots
Agence de publicité indépendante

equipe-cantines.png

equipe cantines


equipe cantines


_ils nous nourissent

miam miam

Colline d'Asie
Venez goûter la soupe de raviolis !

La Porteña
Les meilleurs empanadas du 18ème

Lüük
Pour un bento ou un bobun

Le Tout-Monde
Mais c'est un peu loin

Le Braisenville
Quand on veut envoyer du lourd

Le Corso
On se damne pour les mozza pânées

La Pizzeta
Prenez la pizza à la saucisse et on en reparle

Enishi
Goûtez les bentos

Screen Shot 2017-02-17 at 15.50.22.png

equipe cantines map


equipe cantines map


bg-david.png

bio david


bio david


_david marti

CEO, engagement & partenariats

Si  David  a  été  formé  à  Sciences  Po, c’est son parcours professionnel hybride qui  fait sa  différence. Entre marketing dans de grandes agences digitales et entreprenariat (il a antérieurement monté une startup), notre CEO a acquis une expérience solide  et  une  compréhension profonde des enjeux du numérique. Perfectionniste, il est apprécié pour son franc‐parler (accessoirement, il est passé maître dans le lancer d’Angry Birds à ses collaborateurs un peu trop sarcastiques…).

« You are not alone on the internet. »

bg-ludovic.png

bio ludovic


bio ludovic


_ludovic besset

Opérations & technologie

Ingénieur issu de l'école Arts et métiers Paris Tech, Ludovic dispose d’une culture industrielle forte. Son approche est centrée sur le faire et la méthode. Développeur avant de devenir Directeur des Opérations chez Nurun France, il imagine les solutions organisationnelles et technologiques garantissant la réussite de n'importe quel projet digital, aussi complexe soit-il.
Ludovic a toujours pensé que le digital doit d’abord être au service des personnes, et il ne manque pas une occasion de le faire savoir.

« Done is better than perfect. »

bg-henri.png

bio henri


bio henri


_henri jeantet

Stratégie & design

Après avoir étudié le design à Olivier de Serres, fabriqué des fauteuils en métal à Montpellier et été chroniqueur politique indépendant, Henri passe 10 ans en agences de publicité comme planneur. Il fait ses armes notamment chez Saatchi&Saatchi et Australie, où il devient un as de la stratégie et du marketing. 
Arrivé chez Nurun en 2010, il crée et dirige le pôle stratégie & innovation réunissant stratégie, UX et performance pour inventer des expériences digitale toujours plus utiles. De sa formation de designer, Henri a conservé un souci marqué pour les utilisateurs qu’il défend envers et contre tout.

« Be useful to be loved. »