SXSW Learning expedition

Tous les ans à Austin, SXSW crée une formidable dynamique autour des acteurs, notamment issus de la Sillicon Valley qui depuis 15 ans changent concrètement nos façons de vivre. Cet événement est la plus grande plateforme mondiale d’échange, de prise de recul et d’anticipation sur le numérique et ses constantes évolutions. Nous proposons un accompagnement sur-mesure pour tirer le meilleur de cet événement phare de la scène tech mondiale.
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Cov-RH
Qu’ils aient été à l’arrêt ou qu'ils aient exercé dans des conditions transformées, vos salariés retrouveront progressivement leur rôle et métier. Mais il paraît certain que la reprise sera marquée par de nouvelles pratiques et préoccupations, auxquelles les entreprises devront être en mesure de répondre à moyen terme.

Mais alors, quels enseignements tirer de la crise pour refonder une marque employeur solide ? Comment témoigner concrètement son empathie envers ses salariés ? Autour de quelles valeurs reconstruire le contrat employeur-salarié pour les différents métiers qui constituent l’entreprise ?
Observatoire Cov-insights
La crise passée, il faudra bien recommencer à travailler, à vivre, à innover, à fabriquer, à servir. Mais pour savoir comment recommencer, il est nécessaire de comprendre, au-delà de nos expériences individuelles, ce que vos clients ont vécu, ce qu’ils ont changé, et ce qui va rester de ces changements. Car c'est bien de ces changements que naîtront les risques et les opportunités pour les entreprises.

Pour construire cette connaissance, nous menons une étude inédite auprès d'une cohorte de Français que nous suivons, au cœur de la crise et après. Nous vous proposons de prendre part à l'étude pour obtenir des enseignements au long cours, spécifiques à votre domaine de vie.
Audit d'expérience client digital
De Netflix à Amazon, les pure players imposent des standards d’expérience digitale élevés, et avec eux les attentes des clients sont de plus en plus fortes. Pour maintenir l'engagement de vos clients, votre capacité à proposer une expérience numérique au niveau est incontournable. Comprendre ce que vivent vos clients et mesurer l'écart avec leurs attentes est une première étape clef pour identifier les opportunités d'optimisation de votre dispositif digital.
Découvrez l'étude COV-INSIGHTS, pour innover en contexte de crise