Une idée ne vaut rien, c'est l'exécution qui compte ! Aller le plus rapidement possible à la rencontre de son marché pour tester sa nouvelle solution, mesurer les résulats et se donner les moyens objectifs de décider de la mise à l'échelle.
Définir une stratégie de mise en oeuvre (méthode, compétences, équipe)
Il existe bien des moyens de mettre en oeuvre. Faut-il tout faire soi même ? Mobiliser des outils du marché ? Faire appel à des partenaires ? Et si oui comment ? Nous identifions et évaluons les différents scénarios possibles pour vous aider à prendre la bonne décision pour le projet concerné et pour l'entreprise.
Mettre en oeuvre et opérer un MVB (Business Minimum Viable)
Avant de déployer un nouveau service, il faut le tester en conditions réelles, à petite échelle. Nous mettons en place des équipes dédiées pour opérer sur le terrain ces tests (sur 2 ou 3 points de vente par exemple dans le cas du retail), mesurer les résulats, faire évoluer le concept, ajuster les paramètres du modèle économique, etc...