Opérations & Technologies

Une idée ne vaut rien, c'est l'exécution qui compte ! Aller le plus rapidement possible à la rencontre de son marché pour tester sa nouvelle solution, mesurer les résulats et se donner les moyens objectifs de décider de la mise à l'échelle.

  • Définir une stratégie de mise en oeuvre (méthode, compétences, équipe)

    Il existe bien des moyens de mettre en oeuvre. Faut-il tout faire soi même ? Mobiliser des outils du marché ? Faire appel à des partenaires ? Et si oui comment ? Nous identifions et évaluons les différents scénarios possibles pour vous aider à prendre la bonne décision pour le projet concerné et pour l'entreprise.

    Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre
  • Planifier et chiffrer la production d'un dispositif digital

    Évaluation du budget de fabrication d'un MVP d'outil digital, des couts d'évolutions et de maintenance, des moyens e-marketing et média, etc...

    Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre
  • Mettre en oeuvre et opérer un MVB (Business Minimum Viable)

    Avant de déployer un nouveau service, il faut le tester en conditions réelles, à petite échelle. Nous mettons en place des équipes dédiées pour opérer sur le terrain ces tests (sur 2 ou 3 points de vente par exemple dans le cas du retail), mesurer les résulats, faire évoluer le concept, ajuster les paramètres du modèle économique, etc...

    Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre