Opérations & Technologies

Une idée ne vaut rien, c'est l'exécution qui compte ! Aller le plus rapidement possible à la rencontre de son marché pour tester sa nouvelle solution, mesurer les résulats et se donner les moyens objectifs de décider de la mise à l'échelle.

  • Définir une stratégie de mise en oeuvre (méthode, compétences, équipe)

    Il existe bien des moyens de mettre en oeuvre. Faut-il tout faire soi même ? Mobiliser des outils du marché ? Faire appel à des partenaires ? Et si oui comment ? Nous identifions et évaluons les différents scénarios possibles pour vous aider à prendre la bonne décision pour le projet concerné et pour l'entreprise.

    Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre
  • Planifier et chiffrer la production d'un dispositif digital

    Évaluation du budget de fabrication d'un MVP d'outil digital, des couts d'évolutions et de maintenance, des moyens e-marketing et média, etc...

    Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre
  • Mettre en oeuvre et opérer un MVB (Business Minimum Viable)

    Avant de déployer un nouveau service, il faut le tester en conditions réelles, à petite échelle. Nous mettons en place des équipes dédiées pour opérer sur le terrain ces tests (sur 2 ou 3 points de vente par exemple dans le cas du retail), mesurer les résulats, faire évoluer le concept, ajuster les paramètres du modèle économique, etc...

    Contactez-nous pour en savoir plus sur cette offre
  • Contactez-nous


    Vous souhaitez plus d'information sur ce service. Remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté par nos experts.

    Nous nous engageons à respecter votre vie privée et n'utiliserons vos données personnelles qu’à des fins internes. Politique de confidentialité

    SERVICES ASSOCIÉS
    Une sélection d'offres et des services ...
    Test d'usabilité d'une interface
    En phase avancée de conception d'un nouveau service digital, ou pour un service déjà existant, tester permet d'identifier les irritants, les raisons de non usage ou d'abandon. Les tests en laboratoire permettent de disposer d’un temps long durant lequel un grand nombre de problèmes peuvent être identifiés et qualifiés pour ensuite être corrigés.
    Design d'un nouveau service
    Concevoir un nouveau service qui réponde avec pertinence aux besoins de ses utilisateurs cibles en un minimum de temps nécessite une approche spécifique. Notre expérience nous permet aujourd'hui de proposer une méthode adaptable à une large variété de sujets dans un temps court. En 6 semaines, nous vous accompagnons pour passer d’une problématique à un prototype testé et à des préconisations pour rapprocher toujours plus le service envisagé des besoins et pratiques réels de ses usagers tout en étant pertinemment intégré dans son environnement (interne et externe à l'organisation).
    Audit d'expérience client digital
    De Netflix à Amazon, les pure players imposent des standards d’expérience digitale élevés, et avec eux les attentes des clients sont de plus en plus fortes. Pour maintenir l'engagement de vos clients, votre capacité à proposer une expérience numérique au niveau est incontournable. Comprendre ce que vivent vos clients et mesurer l'écart avec leurs attentes est une première étape clef pour identifier les opportunités d'optimisation de votre dispositif digital.