Staffing & squads

Dans les métiers du digital et de l'innovation, trouver les bonnes compétences au moment où on en a besoin devient mission impossible. Les experts unknowns peuvent (seul, en binome ou en équipe) venir intégrer votre équipe pour rapidement résoudre un problème. Agence tous risques ;)

  • Sociologue

    Il étudie la manière dont les individus se comportent, et il met au jour leurs contraintes et besoins.

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  • Data scientist

    Il saura trouver les corrélations pertinentes au sein de vos set de données pour appuyer une intuition, ou au contraire la battre en brèche.

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  • UX designer

    Il conçoit des expériences qui ont du sens pour les utilisateurs et s'intègrent à leur vie.

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  • UI designer

    Il donne vie aux experiences en créant des univers graphiques qui guident l'utilisateur et subliment la marque.

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  • Program Manager

    Il met en place la bonne organisation, garantit l'avancée du projet et l'atteinte des résultats..

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  • Product Owner

    Il a pour mandat la conception et la fabrication du produit digital tout en respectant l’ensemble des exigences métiers. Il formule et priorise les cas d'usage, itère, challenge puis valide avec les BO la formalisation UX, etc.

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    SERVICES ASSOCIÉS
    Une sélection d'offres et des services ...
    Test d'usabilité d'une interface
    En phase avancée de conception d'un nouveau service digital, ou pour un service déjà existant, tester permet d'identifier les irritants, les raisons de non usage ou d'abandon. Les tests en laboratoire permettent de disposer d’un temps long durant lequel un grand nombre de problèmes peuvent être identifiés et qualifiés pour ensuite être corrigés.
    Design d'un nouveau service
    Concevoir un nouveau service qui réponde avec pertinence aux besoins de ses utilisateurs cibles en un minimum de temps nécessite une approche spécifique. Notre expérience nous permet aujourd'hui de proposer une méthode adaptable à une large variété de sujets dans un temps court. En 6 semaines, nous vous accompagnons pour passer d’une problématique à un prototype testé et à des préconisations pour rapprocher toujours plus le service envisagé des besoins et pratiques réels de ses usagers tout en étant pertinemment intégré dans son environnement (interne et externe à l'organisation).
    Audit d'expérience client digital
    De Netflix à Amazon, les pure players imposent des standards d’expérience digitale élevés, et avec eux les attentes des clients sont de plus en plus fortes. Pour maintenir l'engagement de vos clients, votre capacité à proposer une expérience numérique au niveau est incontournable. Comprendre ce que vivent vos clients et mesurer l'écart avec leurs attentes est une première étape clef pour identifier les opportunités d'optimisation de votre dispositif digital.